mercredi 2 décembre 2009

la france a perdu la tete





Yop ! Quelques arrangements, des modifications et voilà une nouvelle version ! What is your opinion ?
Tchuus






9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je prefere. Ca fait pas brouillard mais plus feu de forêt pas loin.
Cécile

AD a dit…

Le brouillard est nettement mieux

C'est très zolie :)

Soan.c la kawaii a dit…

Moi je préfère cette version, mais bon après c'est toujours la même chose, c'est selon les goûts de chacun ^^
En tout cas l'ambiance sombre que tu voulais est bien marquée.

Laura S. a dit…

Hmm...Yes.
Maybe it's better now!
Good job, man!
XD
Ciao!

Catilustre a dit…

waouh!
Guillaume! tu te debrouilles très bien en cet nouveux style!
j'adore l'ambience! superbe!

Anonyme a dit…

pareil que les autres, cette version est mieux, chapeau ^^

les croquis du loup a dit…

Je préfère cette version on voit mieux ton illustration !

Anonyme a dit…

La minute pipolo-musicale du jour : y'avait Muse de prévu au Grand Journal ce soir mais ils viennent d'annuler ces petits bat**** ! Maffiou Bellamy et Yann Barthes sur le même plateau grrrr ... et ben non !
Cécile (13 ans et demi)

Anonyme a dit…

10 ans et son doudou...