mardi 1 décembre 2009

la grenade punk


ca avance...avec une ambiance brouillard : vous en pensez quoi ? Merci ^^


tchuuus


8 commentaires:

Unknown a dit…

ciao!!!!Molto simpatica......la grenade punk!!

Yuko a dit…

Superbe, j'adore l'ambiance du dessin. Le brouillard est une super idée ^^ Bravo !!

Isabelle a dit…

WAOUH! Bisous

Laura S. a dit…

Fog effect, right?
Very good,I like it.
Bravissimo!
XD
Ciao!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lu' a dit…

Ohhh ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue (je suis occupée ces derniers temps, mes visites se font plus rares mais je reviendrai vite!), en effet il y a du changement! L'ambiance brouillard est très bien pensée, mais c'est un gros brouillard dis-donc! Tu te reconvertis dans les effets-spéciaux?! Pas mal du tout! à bientôt!

Soan.c a dit…

L'idée du brouillard est vraiment bonne, ça rend bien. Mais allez, pour pinailler juste un p'tit peu, y'en a pê un peu trop...
Cependant mon demi-couple en regardant l'illu a fait "waou c'est chouette"... je ne sais pas si c'est un gage de qualité cependant :D

Anonyme a dit…

Elle est bien aussi celle de Van Damme. "Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais"
Cécile