dimanche 18 octobre 2009

il était une fois 60 millions de cons, le prince Jean et le petit Nicolas





Et nan je suis pas mort ! Je suis juste parti dans le monde merveilleux des poulpes de l'espace. Tu connais pas ? tu es inculte ? Mon dieu faut refaire sa culture g petit lecteur du blog car c'est très connu ^^ J'ai pu rencontrer aussi le "FAT CAT" de uprising ^^' (ok je sors)

Bon si jamais le prince jean passe ici j'aimerais lui demander si le plan de relance et notamment le plan jeune ne peut pas se résoudre par son petit papa : le petit nicolas ^^ En effet, si toi aussi tu as redoublé et que tu ne sais rien faire et que tu es sponsorisé par l'oréal, tu peux trouver du travail XD


Vive la monarchie hériditaire républicaine


Tchuss


7 commentaires:

MANOULOU a dit…

Bon ben je crois que je dois refaire ma culture g :)
Merci pour la petite leçon ! J'adore ton croquis :)
Lou

Anonyme a dit…

Bouuuuh, mauvais garçon ! Je vais envoyer un email anonyme a la police, pour "Critique du Roi".
Cécile

Guillaume a dit…

que veux tu, il y en a qui assume par leur petite taille.... tallonette XD

Isabelle a dit…

Un avant goût de Noël! Bisous et bonne nuit ...

Lu' a dit…

Ahhh tu es revenu! J'adore les p'tites bêtes cachées dans ton dessin!

Guillaume a dit…

oui ! i'll be back ^^

Soan.c la kawaii de l'espace a dit…

Ouais cool, t'es reviendu !! Alors, ta lêpre, ça va mieux? on t'a recollé les doigts? ^^

J'aime bien ton dessin, je trouve que le vieux sorcier est bien dessiné : ses traits, sa barbe etc... Sauf qu'il me fait un peu flipper, pê aussi le décor, avec les branches sombres en arrière plan. Même les petits animaux ont l'air méfiants... ^^

Et puis arrête la drogue, parce que sincèrement, où t'as vu que le monde des poulpes de l'espace était merveilleux??? tsss, allez, mange une fougère et t'iras mieux ^^