dimanche 11 octobre 2009

boyzone is dead ?



Recadrage, nuances supplémentaires... Voili voulou !

Bonne soirée :)

Tchuus


12 commentaires:

Anonyme a dit…

lol ca fait beaucoup de fois le "meme" dessin.
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup, la couleur déchire (et j'utilise jamais ce mot la)
Cécile

Laura S. a dit…

Beautiful! ^-^

Soan.c la kawaii a dit…

Comme l'avis de tous, je le trouve très réussi ton illu de "Rouge". Surtout la couleur des cheveux ^^
Bonne chance pour le concours en tout cas.
Par contre, comme Cécile, on a l'impression de voir plusieurs fois la même note Et c'est pas évident de comparer les différents dessins.
Enfin bon, c'est une question de pratique... ^^
Vala vala... ^^

Guillaume a dit…

j'essai de prendre les avis pendant la colo histoire de rectifier le tir si j'ai merdé...la colo c'est pas mon fort, alors j'ai trouvé cette technique d'évaluation mdr

Lu' a dit…

Je croyais que le titre de ton message était en rapport avec les 2b3 ou autre destin tragique de boysband, mais en fait c'est vrai, y'en a bien un qui est mort... C'est fou ça! Et le prochain, il fera partie de quel groupe?

Bref!

Ton dessin je l'aime bien, j'suis pas trop "marron" mais il est super bien dessiné!

à bientôt!

Isabelle a dit…

Bonne journée et j'espère que tu vas bien ainsi que tes matous!
Bisous

Lu' a dit…

Mais, où es-tu passé?! Tu boudes? ^^

Isabelle a dit…

Demain, le 17 Octobre c'est l'anniversaire de Mamie! Bonne nuit et bisous à tous ! moi crevée!

Soan.c la kawaii a dit…

Ben alors, t'es tombé dans le trou des toilettes et t'arrives pas à t'en sortir???
t'es un peu décédé?
T'es malade? La grippe A ou autre? la lèpre, la variole, la peste, le choléra???
T'es en vacances dans un endroit complètement éloigné de tous moyens de communication et tu n'arrives pas à accéder à internet?

Bon, j'espère que ça va en tout cas...
Et que tu reviens bientôt!

Lu' a dit…

Oui allez, reviens!!! à moins que tu n'aies été membre d'un boysband toi aussi(^^), j'espère qu'on aura très vite de tes nouvelles, et des dessins qui vont avec!

LILIDOLL a dit…

Cette version est vraiment bien !

Unknown a dit…

very nice!!!