dimanche 9 août 2009

le festival international de la marionette bientot !




bon, voilà votre avis est important ! N'hésitez pas à donner votre avis et/ou critique ;)

Pour finir, un dessin de soan c la kawai la fan du PSG qui m'accuse de spam (?) mdr








... gentille ? mouhahahaha (rire démoniaque), nan tu es une méchante que meme les bioman iront te chercher pour te faire manger de la soupe de poulpe avec l'équipe du PSG mdr




13 commentaires:

Manola C. a dit…

Ciao Guillaume! J'aime bien cette illustration! Le dragon il est trop sympa! ♥ Bravo a l'auteur! Bon week-end!

Guillaume a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

C'est beau :)
Fais gaffe, t'as dépassé a 2 endroits sur la gauche, au niveau de la patte du dragon (au dessus de l'ongle , et dans le creux du "genou")
Cécile

Lu' a dit…

Ahhh sacrée Soan, elle me fait rire avec ces p'tites BD!
Ton dessin est très bien, tu le mettras en bannière alors?
Et ton projet, ça avance? J'ai l'impression que oui, et je suis contente pour toi, il y a au moins un courageux parmi nous ^^ Au fait, je l'ai quand mon cadeau?! ;-)

gma a dit…

Nice yellow dragon!

Optima a dit…

c'est très beau! je verrais bien un bleu moins uniforme pour le ciel (en dégradé). qu'en pense-tu?

Anonyme a dit…

Mais c'est un ciel ou de l'eau ? Avec les lapins qui flottent, et le bleu comme ca, ca fait fort monde aquatique space où on marche par terre quand meme ... et où les bougies s'eteignent pas lol
Cécile
Ps: tu seras privé d'une tablette de chocolat pour etre allé spammer Soan ... prochaine étape : la tasse Strarbuck.

Laura S. a dit…

Ha ha ha! ^,^
Cool! A golden dragon!
Splendid!!!
Bravissimo!
(And compliments to soan c la kawai...Thats draws are really funny!)
XD
Ciao!

Guillaume a dit…

@ laura s = merci pour tes compliments :)

@ cécile = nan pas la tasse ^^

@ optima = ton idée est bonne ^^ malheureusement j'ai fais la connerie d'enregistré le dessin avec le fond XD si je l'avais fais aussi sans fond j'aurais aussi posté avec ton idée pour voir si c'était une meilleure version

@ encaracolada = merci :)

@ lu = oui, en effet ! désolé, je bosse tout le temps et j'ai meme pas le temps de vous envoyer vos dessins ! Mes we ne se résume qu'à un simple dimanche et c'est pas évident de tout gérer. Pour ton dessin, il me manque ton adresse postale, tu me l'as toujours pas donné pour que je puisse t'envoyé ton dessin en récompense à ta premiere place ^^

pour la banniere, je pense garder la meme, il semble que les gens aiment bien celle deja présente, nan ?

Soan.c la kawaii a dit…

SIIIIIIIIIII je suis gentilleeeeeee !!! >_< (en plus j'ai une vrai attaque de spam, c'est pas bien :'( ) Et j'ai même pas peur des bioman (ah ah ah, nain porte quoi). Pis la soupe de poulpe, c'est pas bon, vaut mieux des boulettes ^^

Sinon, si ça intéresse qqun, j'aime bien le dessin, et j'aime bcp l'effet de lumière avec les bougies. Par contre, dommage, les petits lapins sont un peu noyés dans l'effet de lumière...

Après moi aussi j'attends mon dessin... hum.... hum......... hum...... ^^'

Guillaume a dit…

pour les lapins ouais... j'aurais pas du les dessiner au dessus des bougies mdr ^^'

pour ton dessin patience petite padawan des poulpes ! je bosse tout le temps, alors j'ai meme pas le temps de passer à la poste. Je t'envoi tout ceci cette semaine, normalement je dois moins bosser ;)

Lu' a dit…

Ah tu voulais mon adresse postale! J'ai encore rien compris moi ;-p
T'inquiète pas, je ne suis pas pressée, évidemment prends le temps qu'il te faut, c'était pour t'embêter!
Oui je l'aime bien cette bannière, et celle d'avant aussi, et les autres que tu mettras plus tard! J'adore tes dessins tout court alors c'est simple! bon courage pour le boulot, à bientôt!

Guillaume a dit…

arh lu, toi aussi essai :

le super café à la guillaume ; tu y mets un café de la mort qui tue, du chocolat blanc et hop, une goutte de lait ^^