lundi 10 août 2009

ce dimanche c'était la saint amour



Voilà un autre dessin colorié ce dimanche ! Vous en pensez quoi ? Ce dessin sera normalement offert à un blog (en attente de l'accord de la personne qui anime ce blog). Par contre, l'original du dessin sera donner à l'un des gagnants de mon concours ^^
Je suis crevé, j'ai bossé ce samedi et mon we a été encore tres court XD
Je vous souhaite à tous une belle nuit :)
Tchuss






15 commentaires:

Soan.c la kawaii a dit…

Alors je sais pas, comme je suis missante, je vais dire que j'aime bien le dessin mais je trouve qu'il manque un je ne sais quoi... pitet les couleurs du fond en fait, ça mériterait d'être plus vif. Un peu comme le dessin du dragon doré... Je sais pas... Sinon rien à redire pour le reste, c'est tout mignon, surtout le lapin rose et le minou avec son chapeau... ^^

A part ça... bah rien, pouet pê? ^^
(j'aime parler pour ne rien dire, et dire des choses pour ne pas avancer, et ne pas avancer pour mieux reculer, mieux reculer pour mieux sauter, mieux sauter la barrière...yihaaaaaaaaa! me voilà en Alaska!!)

Guillaume a dit…

tu peux rester en alaska avec les pingouin ? ca nous fera des vacances :D

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien :) y'a peut etre un peu trop de couleurs différentes, comme toujours lol, mais j'aime quand meme. Et peut etre que le fond est trop "terne" ... mais c'est un genre je trouve.
Cécile

Laura a dit…

Ah ouai je viens de voir l'heure à laquelle tu l'as poster c'est pas tôt ^_^

J'adore les oreilles d'elfes de la miss! T'es dans une période dragon dis voir, en tout cas super sympa tout ça!

LRG a dit…

Ehh mais tu n'arrêtes pas!!^^ Comment fais-tu pour dessiner autant?;)

Soan.c la kawaii a dit…

>_<
mééééétresse !!! Y'a Guillaume il est méchant avec moi, il veut que je me transforme en glaçon et que je meure dans d'atroces souffrances....
En plus en alaska, y'a surtout des ours...
Pis je pars pas en vacances cette année, dommage pour toi =p

ma vie intrepide a dit…

Tu dessines plus vite que je poste. ça m'épuise :) (bon ok, il fait chaud surtout). Mais comment fais tu ??????

Guillaume a dit…

@ ma vie intrépide = je rentre du boulot et hop je dessine ^^ voila le secret mdr

@ soan c la kawaii = tu peux partir sur mars (et ca repart ?) ? ca me fera des vacances ^^ mdr ou sinon va dans un monde parallele comme slider


ok je sors

@ lrg = mon secret ? heu, tu donnes combien pour te dire mon secret ? ^^'

@ lilo = oui, j'ai une période dragon...pk ? je sais pas en plus lol

@ cécile = va me faire mon café femelle, il est tant !

Laura a dit…

En tout cas ils sont très bien réussis! Il me font un peu rappeler au film Bill et Eliote

Lola a dit…

yop ! bien sympa cet univers je découvre avec plaisir ! et merci pour le com sur la grenouille ! Au plaisir messire guillaume

BaT-GirL a dit…

je t'ai déjà dit de faire des trucs moches un peuuuu naméo !!!

la st amour ça t'inspire en tout cas :p

Anonyme a dit…

Je l'ai mis en fond d'écran hihihi.
Tes liens de Muse sont morts ... caca les gens de Warner .
Cécile (qui a quand meme un langage super évolué)

Laura S. a dit…

Really cool!
Bravo.
Ciao!

Lu' a dit…

Hey merci beaucoup pour ce superbe dessin!!! Il est arrivé à bon port et entre de bonnes mains, encore merci, c'est très joli!

Guillaume a dit…

@ lu = de rien ^^

@ laura s = merci :)

@ bat girl = je fais des truc moche nan ?

@ lo hita = merci pour le com'

@ lilo = hey ! félicitation pour ton projet :)