samedi 21 février 2009

Carla bruni et les pigeons...


J'ai l'impression de voir des carla bruni partout quand je sors... Souvent je trouve que les pigeons lui ressemble (il y a du second degré ici hein) : une voix bizarre, voleur de bouff, opportuniste et souvent ils (ou elle) chie(nt) partout et on lui dit rien... A croire que la politique mène à tout (ok, je sors)


Nota bene :
je suis énervé, d'où cet article misérable et son texte à la c** !





2 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha c'est bien vrai. Déja qu'a la base c'est qu'une espece de p*** de fille à papa (tres riche)donc pistonnée à mort ... et en plus, elle passe sa vie à coucher avec tous les mecs qui peuvent faire avancer sa "carriere", ou juste la rendre encore plus connue ! A la limite, je m'en fouterais de cette fille si c'était pas notre putain de premiere dame de France! Merci a tout ce qui ont voté Sarko! Putain mais quelle merde!
Cécile, carrement enervée!

Guillaume a dit…

carla c vraiment l'ère de la télé réalité au niveau politique. Tout sur l'image et rien dans les idées...