jeudi 11 février 2010

neige regarde la neige



il était une fois...

la colo arrive a son terme presque !

tchuus

9 commentaires:

les croquis du loup a dit…

J'aime bien la version de cette illustration ... C'est pour un projet en particulier ???

Guillaume a dit…

oui ! un beau projet qui j'espere aura une finalité heureuse ^^

Anonyme a dit…

Mignon :) mais fais attention à ne pas rendre le dessin trop pale.
Hahaha, j'ai utilisé le même truc lumineux sur la pochette "The Ultimate" du kitsch (ou pas !) ... faudrait que je la termine.
Cécile

Guillaume a dit…

pochette ?

Soan.c la kawaii a dit…

Je préfère cette version là sans conteste. Mais faudrait juste qu'il y ai plus de nuance entre la couleur des ailes de la fée verte et le ciel.
Voilà, bonne continuation !

gma a dit…

Bon jour!! how many time since my last visit. I really like this one with the fairies.
Hug!

yuko a dit…

Justement un peu de soleil dans tes dessins, fait du bien ^^
A tout bientôt !!

Laura S. a dit…

Hi!
You're putting a lot of effort in this illustration!
It's for any major project?
Anyway...Good job!
Ciao!

valy a dit…

Elle est très belle cette planche