lundi 18 janvier 2010

en cours !


Voilà le we est fini ! Je vais dodoter maintenant. Je suis en train de faire la colo de ce dessin. Donnez moi vos avis ^^

Merci


Tchuus


5 commentaires:

Isabelle a dit…

Ha enfin le printemps ! Bisous

Joe SKULL a dit…

Tiens-toi prete car ce soir 21h, le collectif SKULL HEADS compte sur toi pour choisir les 9 ;)

Joe SKULL a dit…

pret ^^ désolé pour la faute

Anonyme a dit…

mdr

Soan.c la kawaii a dit…

j'en pense que c'est pas encore fini. (ah oui tu es au courant je crois)
Et puis... pfff tu m'énerves avec tes décors de la mort qui tue !
En tout cas, ce que j'en vois c'est que c'est équilibré. Après ce n'est pas évident de donner un avis quand tout n'est pas terminé, mais ce que j'en vois me fais dire : "t'es bien parti"
Ca c'est de la remarque !