vendredi 18 décembre 2009

Joyeux noël



Et oui parce que c'est noël bientot, voici un petit dessin pour le fêter mdr....

Sinan, des petits cadeaux : des dessins en cours pour mon projet !











et enfin, les 2 chansons du moment ! Bonne écoute ^^






PS : je pars en vacances dans quelques heures et je vais me coucher dans pas longtemps. Je serais absent pour 10 jours grosso merdo ^^

Bonnes vacances !


17 commentaires:

valy a dit…

Un joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'une bonne et heureuse année 2010 pleine de belles choses...

Lu' a dit…

Ohhh tu vas nous abandonner?! Bonnes vacances alors, à très bientôt!

Anonyme a dit…

Bizarre le premier. Le 4 me fait rire :)
Waouh! les Plasticones comme ca au réveil, c'est violent. Bon, je suis médisante : c'est déja UN CHOUILLA mieux que leur premier album ... mais on est quand même pas tres loin du niveau 0 de la musique hein .... nan mais sans rire, même Miley Cyrus (tu sais, la protégée de Mickey qui s'habille comme une cagole mais qui jure vouloir rester "pure" jusqu'au mariage hahaha) sort des trucs plus musicals ! Je m'acharne mais j'en ai marre de me faire polluer les oreilles par des merdeuses des beaux quartiers qui veulent jouer à la rockeuse. Grrrrr (en plus je suis fatiguée)
Cécile

Laura S. a dit…

Hey, nice works, man!
Really good!
Anyway...merry Xmas and happy new year!
Ciao!

Soan.c la kawaii a dit…

Bonnes vacances pré et post-nowel alors !

Marrant, le premier dessin j'ai cru que la nana était manchot et qu'il lui manquait une main... hem...
Sinan, la dernière image, elle fait quoi? genre "t'es un loser"?? Sympa en tout cas. On attends la suite :)

ciao ciao mangeur de croquettes!

les croquis du loup a dit…

J'aime bien tes croquis ! Et le dessin pour souhaiter joyeux noel c'est extra !

COCÒ a dit…

ma vie est une aventure too!!!
bisous from argentina!!!

Daria-Marina a dit…

noyeux joel !

Manola a dit…

Buon Natale Guillaume!!! :) Bisous

Mademoiselle Cherry a dit…

joyeux noel a toi aussi ! j'adr la 2eme chanson :)

marie a dit…

bonjour , tu dessin vraiment bien , mais quel logiciel utilise tu ?

One More Red Naima a dit…

Buon natale e bellissimi croquis comme toujour!

Haku a dit…

Armes et de la femme - plus je ne veux pas vous faire plaisir:) Je salue et je vous souhaite une année créative succès.
PS. Google translator, alors j'espère que cela ne sonne pas en quelque sorte amusant.

Isabelle a dit…

Je t'ai envoyé les photos sur ton email chat volant ... Bisous et courage ! Caresses aux matous !

ratu lakhsmita indira a dit…

very nice :)

Soan.c la kawaii a dit…

Bonne année m'sieur le mangeur de croquette!
Have a nice year 2010 et pleins de projets aboutis pour toi !

PirateSourcil a dit…

Et ben, comme le disent mes collegues virtuels : joyeux noel en retard, et surtout une bonne année !