samedi 7 novembre 2009

et si la voiture electrique était la grande connerie du 21ème siècle ?



Yop ! Youpi c'est le we ! voilà un dessin que j'ai fais mais je galère pour l'herbe et ses "effets". Avez vous des idées et des critiques sur le dessin ? Merci ^^

Bon dimanche !!

Tchuuss

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le trouve bien comme ca, mais là je suis creuvée, on verra demain.
Cécile

Soan.c la kawaii a dit…

J'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur l'oiseau... Et la végétation, ça rend super bien avec toutes les ombres et les dégradés de couleurs.
Le petit bémol, c'est pour on petit personnage, pitet que je mettrais un tout petit peu plus de lumière dans ses cheveux, mais bon, je ne vois rien d'autre à redire et c'était vraiment pour pinailler ^^
En tout cas, ça fait plaisir de voir le dessin en couleur ^^

valy a dit…

J'aime aussi l'effet de lumière que tu as fait pour l'oiseau, on le sent puissant, magique, protecteur, c'est très chouette...

Daria-Marina a dit…

L'oiseau il a la classe

Laura S. a dit…

Waaah!
Beautiful draw! Bravissimo! :O
(How did you make those blue reflections on the wings?)
Bello!
Ciaoo!

Isabelle a dit…

Très majestueux l'oiseau ! SUPER! Bisous à toi et tes matous!

Patricia González Palacios a dit…

Muy buen trabajo, saludos paty

Lu' a dit…

Bravo, c'est réussi! Tu as dû passer du temps dessus. L'oiseau, magnifique! Peut-être qu'un halo de lumière autour de lui le rendrait encore plus mystérieux, et quelques reflets de lumière bleue sur les arbres à proximité, ou un rayon de lumière, enfin ce n'est qu'une petite idée... Tout dépend de l'effet recherché, mais on sent beaucoup de magie! à bientôt!

Laure illustratrice a dit…

superbe !

ma vie intrepide a dit…

Ton oiseau bleue accroche vraiment le regard. Tu vas rire, mais j'ai pensé à autre chose quand tu as parlé des effets de l'herbe. Du coup je vais chanter Marie Myriam rapport à l'oiseau bleu.

Plus sérieusement, si l'on compare tes premiers dessins, on sent une véritable maîtrise dans la finition, la colorisation. Bravo.

●NixheVqz● a dit…

Muchas gracias por tu coment!!! y ya acabo de agregarte a mi lista de favoritos, me encanta lo que haces!!! Saludos desde México!!! :)

Unknown a dit…

Guillaume,Always so nice! Good day

Laura a dit…

La couleur du cygne est superbe j'aime beaucoup les effets que tu y a mis. Pour l'herbe c'est vrai quelle manque un peu de vie tu pourrais essayer d'y mettre des nuance plus claire faut essayer je sais pas si ça donnera vraiment bien)

Je vois que tu évolues vraiment dans tes dessins alors bravo et continu comme ça

gma a dit…

what a wonderful blue! almost Klein blue.
Hug

Yuko a dit…

Je trouve les couleurs très réussies, ça donne un côté onirique à ton dessin ^^

les croquis du loup a dit…

J'aime beaucoup ! l'oiseau est tellement beau qu'il capte toute l'attention !!!
Lou

Catilustre a dit…

ah! je ne critique rien!
On voir parfaitement le tout! et c'est super!