samedi 19 septembre 2009

fuck les professions libérales



Yop ! j'ai refais la couverture de mon projet en accord avec l'auteur de la nouvelle. Vous en pensez quoi ? On a gardé le côté bucolique du dessin tout en changeant l'idée du personnage avec en guest un personnage dont... chut ^^

Sinan je suis encore malade et je gueule ma race avec mon infection urinaire ! Une aprem à attendre le médecin de garde de la polyclinique qui m'a facturé 48,50 euros ! et encore il se plaignait qu'il n'était pas avec ses enfants... qu'est ce que je dois dire moi quand je bosse le samedi pour des clopinettes !?? Bref, ça me saoule


Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée ;)


tchuss


Petit bonus du dimanche soir !! Le nouveau MUSE !!




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont trop mignons tout les 2... mais c'est pas un grand oiseau normalement ? Je comprends pas le truc du personnage Guest ; c'est l'oiseau ?
Sinon tu devrais eviter de dire a tout le web que t'as une infection urinaire mdr! Ces mecs !
Cécile

Guillaume a dit…

INFECTION URINAIRE POUR CELUI QUI NE SAIT PAS LIRE LES PETITS CARACTERES

Guillaume a dit…

oubli le guest, c'est juste pour dire que l'heroine n'est pas seule sur la couv'

l'oiseau c'est en fait les oiseaux de la fin, toi comprendre femelle du maroille fraicheur herbe de provence ?

Isabelle a dit…

Tu as bien raison de t'exprimer ! le système médical français devient de plus en plus scandaleux : une médecine à 2 vitesses ! les dépassements d'honoraires constituent leur choux gras ! J'espère que tu as trouvé tes médicaments ! Bois de l'eau en bouteille de préférence ! Sinon quand ton infection aura disparu : prends un comprimé par jour de vitamine C pendant 20 jours pour renforcer tes défenses ! sinon j'espère que tu as une alimentation équilibrée : c'est à dire légumes, viande (poulet, poisson ... évite les steacks hâchés surgelés : trop gras et mauvaise qualité !) et fruits ! continue à faire tes yaourts avec du lait entier ! Bonne nuit à toi et tes matous !

Pepi a dit…

Que bonito dibujooooooo.......veo que estas enfermita, cuidaté y que te cures prontito. Un saludo.

Guillaume a dit…

systeme de médical de merde ! ces foutu médecin, on devrait les conventionner comme en angleterre. Ils sont pour moi dans le cadre de l'intéret général et non de la notion libérale. Autrement dit, leur intéret personnel sacrifie notre santé sur l'autel du profit.

leur dépassement d'honoraire est juger à leur prestation : je bosse bien, donc je coute plus !
putain, moi qui bosse pour un collectivité je devrais dire pareil alors ? on se fout de notre tronche dans ce speudo pays "communiste" comme le pensent ces i***** d'américains !

Anonyme a dit…

Zen !
Pepi te dit de prendre soin de toi, et espere que tu gueriras vite.
Et pis Marseille a gagné.
cécile

Guillaume a dit…

4 à 2... putain meme pas foutu de garder le 4 à 0

Soan.c la kawaii a dit…

Ouh la la, mais ce n'est pas très conviviale ici ^^
Nan mais c'est que tu dois pas être un malade très cool toi, genre grognon. Mais bon, soigne toi bien et évite de chopper un autre truc genre grippe A ou la grippe espagnole... :p
(j'aime bien tes coups de gueule, on va tout savoir de ta life, à force, on finira par savoir que tu porte des strings et que tu écoutes en secret demis roussos ^^)

Sinon pour le dessin, je suis jalouse, tu fais vraiment super bien les décors naturel, les feuilles, les arbres etc. Ca me rappelle un peu Franquin, et là je te fais un fichu compliment.
Bref, à quand la couleur?? ^^

Guillaume a dit…

@ soan c la kawaii fan de saumon car elle a divorcé des poulpes = je suis pas grognon quand je suis malade... c'est pas ça (hein les microbes, c'est pas open bar chez moi !) c'est juste ce docteur qui fait honte... il a demandé à tout les malades de faire 6 mètres pour se rapprocher de la salle de consultation pour que ce docteur puisse moins marcher ! il a eu des pb avec tout les patients qui sont passé avant moi !!! et il demande un bras quand on doit payer la viste !!!!

sérieux, c'est un tocard

Anonyme a dit…

Oulala, méchant le Rattiou !
Encore un bien joli manteau, mais pas aussi sublime que celui de Starlight.
Au fait, ton manteau de manque. J'ai envie de l'épouser et de lui faire des bébés.
Cécile

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=1fUmZN5pJFg
HAHAHAHAHAHAHA les cons !!!
Je croyais qu'ils étaient devenus trop "sérieux" pour refaire ca un jour ... bah non :D
Cécile