jeudi 30 juillet 2009

coeur de pirate





Voilà un dessin pas encore fini ! It's not finish ;) ouah il y a même de l'anglais ici ! C'est international ce matin mdr
Vous en pensez quoi du dessin ? Je dois faire encore quelques finitions !
Bonne journée les potos !
Tchuss



9 commentaires:

Laura a dit…

C'est pas souvent que je suis la première à poster alors je savour

^_^


^0^


X)

C'est bon, alors super sympa j'aime beaucoup le dragon il a une couleur sympa ^_^

Lu' a dit…

C'est chouette, belles couleurs, ils sont sympa tes personnages en plus! Vu comme ça, il a l'air fini déjà, bye

Soan.c la kawaii a dit…

Il manque plus que les ombres ^^
J''aime bien la couleur du dragon, c'est assez inattendu et du coup je trouve que ça lui va bien!
Oh yeah, you're bilingue too? You have 2 tongues??? (my god!!)

Isabelle a dit…

Les cuisses ou la cuisse de la jeune fille ???? Bizarre !!!! Bisous et bonne soirée et caresses à tes matous!

Anonyme a dit…

? Isabelle

Isabelle a dit…

Si ce sont les cuisses de la jeune fille : elles sont plutôt dodues par rapport à sa tête , non ??? Salut !

Anonyme a dit…

Je peux pas trop juger les couleurs, l'ordinateur portable est tres mal réglé niveaux contrastes etc et il va pas forcement etre content si j'y touche lol. La chez "moi" c'est tres terne et pale.
Demain je vais a Annecy, tu veux rien ? un canard ? de la confiture de lait au café ? (si ca existe encore). De toute facon tu me diras ca au téléphone dans 20 minutes.
Et fais gaffe, je suis en train d'entrainer un commando de chats sauvages des montagnes, tes petits minous provencaux ils vont flipper leurs races .
Cécile

Guillaume a dit…

@ isabelle = si on regarde tes cuisses je pense que j'ai raison : cassé mdr

@ cécile = des petites attentions :) cela me suffira

Isabelle a dit…

Besoin d'aller voir l'ophtalmo d'urgence !!!! mdr BONNE NUIT!