samedi 27 juin 2009

princesse



Voilà, j'ai colorié ceci aujourd'hui ! Vous en pensez quoi afin de m'améliorer ?

Tchusss la compagnie !


et n'oubliez......VOTEZ UN JOLI 5 POUR MOI !!


Merci !!!


PS : mon dessin est également visible sur princesse blog !


10 commentaires:

Isabelle a dit…

Super mimi! Je vote mais le nombre de votes n'augmente pas ?????? Et je mets "ENORME" Bisous

Unknown a dit…

que colores tan bonitos es encantadora......

Laura S. a dit…

Hehehe!
Is so cute!
Is a very sweet draw!
Bravissimo!
XD
Ciao

Soan.c la kawaii qui n'utilise que de la farine 100% poulpes séchés a dit…

(j'ai déjà voté, et le site me dit :"vous avez déjà voté pour cet article" , désolée, je peux même pas tricher :p)

Sinon, pour le dessin tout mimi, ce que tu peux faire pour améliorer... heu... pitet accentuer les ombres, pitet aussi tenter de faire des pauses différentes à tes personnages, en pleine action, de dos, accroupie... demande à des amis de poser pour toi, ou de se laisser prendre en photo :)
Voilà. ^^

valy a dit…

J'ai voté...
Pour l'illustration j'aime le vert de la robe et c'est plein d'humour...

Manola C. a dit…

une tres belle illustration! j'adore les petites grenouilles!
Bises

Guillaume a dit…

@ manola = :)
@ valy = merci !
@ laura S = ^^ merci !
@ pepi = thank !!
@ saon c la kawaii killeuse de poulpe = accenture les ombres ? c a dire ?

Soan.c la kawaii a dit…

heu c'est à dire les accentuer quoi... ^^'

Dictionnaire :
accentuer
(Verbe)
1-mettre un accent typographique
2-mettre en évidence, en relief

A l'évidence, le sens que j'utilise est le deuxième ^^
Donc, mettre en valeur tes ombres de manière plus marquée, voilà ^^ (merci dico)

Méréthide a dit…

Jme suis dit en arrivant sur ton blog "tient les couleurs et le perso central me rappel qqchose".
Pas loupé ! la princesse aux animaux XD

Bonne vacances miss :)

Guillaume a dit…

@ méréthide = oui, tu as tout compris ^^
@ soan c la kawai qui mange des dictionnaire quand son frigo est vide = professeur roland, c'est toi ?