jeudi 11 juin 2009

mal de mer



Salut ! Voilà, j'ai colorié mon dessin ^^ Qu'en pensez vous ? Ce dessin est destiné à Soan. C la kawai ^^ J'espère que cela lui fera plaisir XD

A très bientôt les amis :)

11 commentaires:

Isabelle a dit…

Super mignon ! Bonne journée .... Bisous

BaT-GirL a dit…

Il est encore plus chouette coloré !
Elle va être contente ui !!

Anonyme a dit…

C'est tres coloré! Mais c'est beau :)
Cécile

Laura S. a dit…

Hmm...
Maybe is better with the colors...
^-^
Bravo!
See ya!

yuko a dit…

Il est vraiment très joli ^^ La colorisation, lui donne un charme fou ^^

Catilustre a dit…

très sympa, elle à la mine que fait rire! ! comme tous tes personnages! :-)

Dam Ferreira a dit…

Wow!!
very beautiful
The colors are wonderful
not to mention the finishing

Congratulations

JAMES a dit…

Perfect!!

Soan.c a dit…

Yeah I love it, it's so wonderful !! And I love my pirate's name : Soan.c la kawai ! The international class ^^

Quoi? je suis bilingue et voui! (beahhh elle est bi de la bouche!!) (...) (no comment il est tard)
En tout cas merci bien beaucoup, ça m'a bien fait plaisir ^^

M a dit…

Très sympa !

Guillaume a dit…

merci à toutes et à tous pour vos commentaire :)