samedi 23 mai 2009

un dragon et une fille



Oulala, aujourd'hui j'ai vraiment pas la forme, je suis bien fatigué ! j'ai pas quitté mon lit presque... une loque quoi...pas fameux me diriez vous ? Bref.


Le dessin ci-dessus est un dessin que j'avais fais sur le thème "gothique" mais après réflexion, il fait peut être pas très gothique... En tout cas, je le donnerais, avec d'autres dessins, pour mon concours ;)


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je trouve qu'il fait gothique ... après si tu le colories, il faut faire attention aux couleurs, parce que ca peut vite tourner "mignon" (alors qu'il doit plutot etre "trash" ... bon je me comprends mouhahaha)

Sinon motive toi! Tu devrais aller a la LISA demander s'ils ont besoin d'aide, et leur proposer des dessins.

Voila, voila. La bonne nuit .
Cécile

Guillaume a dit…

36 15 domina ?

Anonyme a dit…

c'est quoi ca encore ?

Guillaume a dit…

haha tu veux savoir ?

Anonyme a dit…

Non :p
Et parce que tu continues avec tes commentaires douteux, je t'acheterai pas de pate de speculoos ! Et là, je m'en vais me faire une bonne grosse tartine, et je vais mater le dr House !
Cécile
( je te fais du chantage la, mais en meme temps peut etre qu'on en trouve en France de la pate de speculoos ... je suis vraiment trop bonne pfff)

Ruxhart a dit…

La comme ça, il fait pas super gothique, mais après, comme le dit Cécile, les couleurs peuvent tout changer.

A part ça, j'ai parcouru ton blog, j'aime ce que tu fais. Je remarque une absence d'être humains masculins dans la plupart de tes œuvres. Je sais, c'est pas toujours super passionnant à dessiner, mais juste histoire de montrer que tu sais les faire aussi. Enfin, c'est juste un truc que j'ai remarqué.
Mais pas grand chose à redire à part ça. Ton univers me semble très homogène et ça c'est bon.

Continue comme ça !

Guillaume a dit…

merci ruxhart pour ton commentaire ! ton analyse est bonne. En effet, je dessine pas des humains masculins car les "filles" c'est plus sympa à dessiner et surtout plus agréable lol. Mais je devrais suivre ton conseil et réfléchir sur ce point...a moi de trouver mon desing pour ça ;) a tres bientot !

Lu' a dit…

C'est vrai que c'est plus facile de dessiner des filles (ou en tout cas plus sympa, au niveau des vêtements, des yeux, des cheveux sutout). Je ne sais pas pourquoi c'est aussi "compliqué" de dessiner les garçons (à chaque fois, les miens ressemblent à des filles, c'est décourageant...), en effet, il faut trouver le truc qui permet de les différencier, le "design" comme tu dis! Joli dessin en tout cas, j'essaie aussi de me mettre aux dragons pour un projet, mais pas évident (surtout que la motivation n'est toujours pas au rendez-vous...enfin bref), bon dimanche!

Isabelle a dit…

Si tu te couches tard aussi .... et puis il y a le changement de saison !!!! Gros bisous et retrouve la forme !

Guillaume a dit…

c'est quoi ton projet lu ? tu dessines aussi des dragons ? j'aime bien ces betes...j'aimerais bien en avoir une chez moi lol. Et surtout, bonne motivation ;)

Lu' a dit…

Un dragon chez toi?! Drôle d'idée! Euh je te les laisse volontiers ces (p'tites) bêtes! Mon projet, c'est l'illustration d'un texte écrit par une personne qui cherchait un illustrateur sur le forum de la Luciole Masquée. Peut-être que tu pourrais y faire un tour?! ça peut t'intéresser je pense! Oui, motivation, bien sûr!

Guillaume a dit…

oh :) merci de l'astuce ! je vais pas faire tache dans ce forum ? j'ai vu de belles illus' en tout cas ^^

Lu' a dit…

Non tu ne feras pas "tâche" grrr!!! c'est pas croyable ça!!! Chacun son style, tout le monde peut participer, et ça permet de s'associer à d'autres personnes, je trouve l'idée intéressante (mais ça remet pas mal en question aussi, par la même occasion!), et c'est ce qui, normalement, devrait nous faire avancer! Alors en route!

BaT-GirL a dit…

Je confirme ! Tu gères Albert !