lundi 18 mai 2009

un dessin de savon pour mon anniversaire





Et oui, encore un nouveau dessin pour mon anniversaire (la date arrive très bientôt !) Merci à Savon pour ce dessin qui m'a bien fait rire :) Allez la voir de ma part ! Savon, ton chat est trop gourmand, il n'aura pas de gâteau, mes trois chats auront déjà tout bouffer lol !


Le dessin de Savon :








13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdrrr va falloir ouvrir un centre thalasso pour chats obèses .

Les rats ont des queues plus longues ( si tu fais une allusion la dessus, je boycotte ton blog .)
Cécile

Laura S. a dit…

This cryng cat is so...cute! XD
(I love cats!)
Bravo!
Thank you for the comment on my blog!
(Sorry, my english is so...embarrassing!)
T-T
Comunque grazie! Ciao!

Savon a dit…

Laura S : Thanks !!

Guillaume : je suis contente que le dessin te plaise.

Guillaume a dit…

@ cécile = les rats et moi ont donc un point commun...

@ laura S = thank for coming !

@ savon = mais oui !

Anonyme a dit…

heu ... joyeux anniversaire ? ^^

Anonyme a dit…

c'est quand aufait ?? nan paske bon faudrai pas que je sois a la bourre dans mes dates moi ^^

Laura a dit…

Merci pour vous visite.

Sorry! My French is no good :(
Your blog is great, I'll be back!!

Anonyme a dit…

Bon j'arrive pas à pieuter alors je traine ici ...
L'anniversaire de Guillaume c'est le 2 juin, mais le "coucours" c'est jusqu'au 30 juin .
Bon je vais aller mater Barney Stinson ... true story !
Cécile

Dam Ferreira a dit…

I love your illustrations
Their animals and surroundings are very beautiful
Congratulations
very beautiful^^

Yuko a dit…

Superbe ce petit dessin de Savon ^^ Bravo !!

Guillaume a dit…

@ dam ferreira = thank to you ;)

@ cécile = je vais l'écrire dans un post...

Catilustre a dit…

tes animaux sont très rigolos et pleins de vie! j'adore!!
(felicitations pour l'avance si je oublié le 1er juien ;-)))

Guillaume a dit…

merci cati ! et bienvenu ^^