mardi 5 mai 2009

Bon retour Deschamps


Un petit avis ? je compte le mettre en présentation du blog. J'aime le dessin actuel mais j'aimerais en changer aussi...






4 commentaires:

Isabelle a dit…

Que tient la jeune fille dans sa main gauche ? un os ? Bonne nuit et bisous ...

Anonyme a dit…

J'ai pas compris non plus se qu'elle tient dans sa main :s
Sinon il est mignon : le lapin est énorme lol quelle tete!
Et le chat tient un morceau de citrouille ?
Cécile

Guillaume a dit…

elle tiens un morceau de bois et un pinceau. Pk du bois ? je sais pas, cela restera un mystere de l'univers

le chat tiens une feuille et la citrouille ne représente rien, pas de symbolique, juste un délire perso de mettre ca sur le dessin !

Isabelle a dit…

La purée de citrouille ou de potiron , c'est succulent avec une pointe d'ail !!!! Bonne nuit et bisous