vendredi 17 avril 2009

pascal le grand frere










J'ai regardé la dernière fois un épisode de l'emission "Pascal, le grand frère" mdr. J'ai bien rigolé... Comme c'est horrible de faire de l'audimat sur la misère des gens...




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr j'ai jamais regardé, mais rien qu'a voir les extraits j'ai envie de fuir tres tres vite .
Et personne a obligé ces gens a passer a la télé lol
Guillaume le grand (mais petit) frère :oD
Cécile

Isabelle a dit…

Bon week end et repose toi bien ! Bisous à toi et tes matous!

Savon a dit…

mais t'es un dingue toi : évidemment que la misère des gens et le malheur des autres ça fait de l'audimat. Le voyeurisme a toujours été super attractif. Ceci dit, je trouve ça nul comme concept aussi.

Guillaume a dit…

ba oué... mais j'avais rien à faire :p

Jean2Benoit a dit…

Je suis de l'avis de Savon, "c'est horrible de faire de l'audimat sur la misère des gens" est antinomique. Montrer et/communiquer la misère de l'autre est la base de la télévision. Tout est basé sur la détresse sociale des autres : les JT de 20h, ton journal du matin, les radios ...

Sans misère, pas d'information.

PS : J'adore Pascal le Grand Frère, cela me permet de mieux comprendre mon pays mais aussi les Belges de temps à autres.