dimanche 26 avril 2009

éponge, frottage, mégalomanie et canard WC





Et ouéch, me revoilou sur le blog ! Samedi j'ai bossé cela me fait donc un we très court :(


J'espère en tout cas que pour vous le we se passe pour le mieux. Quoi de neuf sinan dans ma vie ? Pas grand chose sauf que je viens de faire le ménage dans mon appart qui est assujetti à des problèmes d'humidité ! Put*** de b***** ça m'oblige de faire encore plus le ménage. Sans compter qu'avec les chats je suis obligé d'en faire plus XD

L'histoire du dessin ci-dessus fait référence à mes stats : mon audience n'avance pas et mon ego de mâle en prend un sacré coup ! Bien évidemment, l'histoire est à prendre avec humour, voir avec beaucoup de recul...


Enfin, j'espère que pour ma vie intrépide les choses vont un peu mieux et qu'elle a eu des nouvelles positives concernant un futur avenir professionnel ;)




Tchus
Nota bene :
J'ai changer le dessin, car mes réglages étaient trop pourris XD

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha, t'es con!
J'aime la tete de mafioso du chat.
Sinon j'ai pas compris ton nota bene.
Cécile

Guillaume a dit…

j'avais posté le dessin, mais j'avais pas regardé que les réglages des couleurs étaient pourri, alors j'ai changé pour que le dessin soit plus net

Isabelle a dit…

Frottage ! avec 2 t! Tu as bossé toute la journée de samedi ? comme moi ! Dis -moi je crois que tu as une machine à pain ? Moi, j'en ai acheté une aussi ! c'est pas mal!!!! Gros bisous à toi et tes matous!

Lu' a dit…

Toujours de jolis p'tits dessins, t'en fais pas pour l'audience en berne, je crois que c'est général! Bah oui, il fait beau en ce moment, c'est pour ça (enfin, j'espère...). Et puis c'est pas si grave après tout (mais c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir quelques visites, je comprends!). En tout cas je les aime toujours autant tes illustrations, alors je viens dès que je peux! à bientôt, et bon courage pour ton ménage!

Guillaume a dit…

@ lilo = merci lu pour tes propos qui font vraiment plaisir. Mais je comprend pas pourquoi certains blogs ont une audience vraiment très importante... Bref. Et merci pour les encouragements pour le ménage XD

@ ma tante = ma machine à pain est pas terrible je trouve :s par contre, arrives tu à conserver ton pain plus d'une journée sans que celui ci devienne dur ?

ma vie intrepide a dit…

Argh je suis citée (et donc flattée). Pour ton nota bene j'attends...

Normal que les stats soient en berne : c'est les vacances, et puis un blog qui a beaucoup d'affluence n'est pas forcément un blog de qualité (c'est comme les blockbusters au cinéma). Faut s'armer de patience c'est tout et de constance aussi.

J'aime bien le côté maffieux de ton chat ceci dit.

Savon a dit…

je vins de faire un tour sur ton blog et je le trouve vraiment sympa. Hihi encoooooore une belle découverte!

Isabelle a dit…

Pour conserver ton pain, je te conseille de le mettre dans un torchon puis dans une boîte en fer (boîte des PANETTONE) . Quelle farine utilises - tu ? Je prends des préparations FRANCINE pour pain maison ! Cela fait 15 jours que je l'aie! D'après l'expérience d'un de mes collèges les préparations LIDL sont super et pas chères ! Je vais de la pub ! On devrait nous payer en échange ! Bonne nuit et détends toi! Gros bisous à toi et tes matous.

Guillaume a dit…

@ savon = merci ^^ ca fait plaiz

@ ma tante = les farines lidl sont à prendre ?

@ ma vie intrépide = quel nota bene fais tu référence ?

Isabelle a dit…

A priori, elles sont excellentes, dixit mon collègue ! ce sont des préparations toutes faites ! Bisous

Guillaume a dit…

toute faite ? c a dire que j'ai qu'a mettre de l'eau ?

ma vie intrepide a dit…

Je parlais par rapport à ton nota bene sur mon taf. Rien de neuf sous le soleil (bof y en a pas en ce moment en plus)

Guillaume a dit…

A bon ? comment ca se fait, c en attente ou c mort ?

Isabelle a dit…

Je dois aller chez Lidl .... Je te dirai ... Bisous

Guillaume a dit…

au fait, tu m'avais parlé de linge de maison notamment de couverture chez maramoche. C koi ? un couvre lit ?

Isabelle a dit…

Je te parlai de drap housse car Mamie a changé son matelas (qui est plus haut!) C'est maramoche ????Bonne nuit et bisous

Isabelle a dit…

"J'ai changé ..." Bisous

Guillaume a dit…

hein ?

Isabelle a dit…

Je te signalais une faute de grammaire ! Bonne nuit! et bisous