mercredi 25 février 2009

pas grand chose pour moi ici sur terre




J'ai acheté un nouveau stylo pour dessiner. Il était pas donné quand même ce foutu objet mais les résultats sont intéressant. Le matos se caractérise par un pentel avec une plume pinceau avec de l'encre de chine. J'espère que ces premiers croquis ne sont pas trop pourri... Sinon je me rend compte que je fais que de la merde. J'ai pas rééllement du talent. Autant se l'avouer.








Nota bene :


J'ai vu que j'ai été tagué. Je te promais d'y consacrer un article dès que je peux ;)


Les maux des chats :




Music non stop (référence à une chanson de KENT) :


Un de mes groupes préférés est suédois. Nan, je parle pas de ABBA mais de KENT. Peu connu (hélas) ils ont eu un petit succès il y a quelques années avec l'album ISOLA qui est pour moi un chef d'oeuvre au même titre que "the bends" de radiohead, "muse" de muse ou encore "you all look the same to me" d'archive. En ce moment, j'écoute énormement la chanson ci-dessous, j'espère que vous aussi vous allez adorer !









7 commentaires:

Cécile a dit…

J'aime VRAIMENT ces dessins, je les trouvent reussis et tristes ... mais j'ai plus envi de me casser le cul a t'expliquer ce que je pense de tout ca. Si t'as pas envi d'un avis totalement objectif, dis le et je viendrais plus sur ce blog.

Cécile a dit…

Et muse ont pas fait d'album qui s'appelle "muse"

Guillaume Morin a dit…

té libre d'aller sur les blogs que tu veux !

Isabelle a dit…

Cesse de broyer du noir ! et de dire des conneries ! Bonne journée et relativise ! Gros bisous

Isabelle a dit…

Impossible de voir le tout premuier dessin ! Bisous

ma vie intrepide a dit…

C'est normal que te tu te remettes en question (tous ceux qui utilisent un média quelqu'il soit en passent par là moi y compris avec l'écriture). Moi aussi j'apprécie tes dessins et je t'apprécie toi.

J'espère que ça va mieux aujourd'hui. Reviens nous avec un sourire.

@ Cécile : le premier album de Muse s'appelle "Showbizz"

Isabelle a dit…

La jeune fille est très jolie et le minet superbe avec sa pugnacité (c'est toi bien sûr!) Il faut "montrer les dents et se battre " ! Gros bisous et bonne nuit