dimanche 8 février 2009

the gimp



Lequel vous préférez ?



13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les 2! Bisous

Guillaume a dit…

il faut choisir !

ma vie intrepide a dit…

Grumpf j'aime bien les deux aussi. Bon s'il faut choisir je penche pour le vert (c'est bien parce que c'est toi !).

Anonyme a dit…

J'aime bien les deux! Vert, c'est la couleur de l'espérance! Bisous et caresses et bonne nuit sans .... tu peux mettre dans du lait chaud de la fleur d'oranger (ça apaise un peu ...)

Guillaume a dit…

mouais...

Cécile a dit…

Moi aussi j'aime les 2. Je peux pas choisir car ça donne 2 styles différents: le vert ça fait un peu psychédélique :p.
Sinon je vois du Beirut, du Radiohead ... et ?

Anonyme a dit…

effectivement beirut et radiohead le reste c des mots comme ca...tu connais les chansons de beirut par coeur femelle fan de cuir et de latex pour chat de gouttiere ?

GUILLAUME QUI A LA FLEMME DE SE CONNECTER

Anonyme a dit…

Ha la classe :p
arrete, sinon je te fouette
Cécile

Anonyme a dit…

fouette vas y j'aime ça

Anonyme a dit…

Es tu à jour dans ta vaccination (tétanos)? A faire tous les 10 ans! t 'es tu coupé ou blessé avec un métal ou une plante ou rose ? Bisous et caresses

Anonyme a dit…

Bonne soirée et bonne nuit ! gros bisous à toi et tes matous!

Anonyme a dit…

Ca manque de dessin ici ... pourquoi tu dessines pas un Ko Lanta de Chats ? hahaha (au fait, finale ce soir, oublie pas)
Cécile

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas mieux ainsi que tes chats ! Décontracte - toi ! n'oublie pas de relativiser ! Gros bisous