dimanche 11 janvier 2009

débranchez moi tout ça !


J'écoute Europe 1 tout les matins avant de partir au boulot. Cette radio est vraiment de droite. Navrant. Où est l'objectivité et la neutralité des journalistes ? La télévision n'est pas mieux hélas. Le journal de France 2 raconte souvent des conneries et TF1 vend que du c**. Même la presse écrite fait du sensationnel. Les médias sont pourris. Vraiment. Vous avez pas remarqué pendant 2008 que les médias parlaient surtout des... médias ? Vous avez pas remarqué que le contre pouvoir des médias sont les... médias ? Donc ? Bah les médias in fine peuvent faire tout ce qu'ils veulent car ils ont à la fois le pouvoir, le contrôle et l'audimat ! C'est ce qu'on appelle la tyrannie de la majorité puisque dire le contraire des médias c'est faire preuve de marginalité ! Je suis donc marginal alors...


Bref, je raconte que des conneries. Bon dimanche à tous !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"Vous avez pas remarqué pendant 2008 que les médias parlaient surtout des... médias ?"
Si tu parles de +Clair sur Canal+ , je vois pas ce qu'il a de dérangeant la dedans, au contraire! C'est un peu les journalistes du journalisme, comme y'a la police des polices (la comparaison de merde lol).
Il y a tellement de chaines et de programmes maintenant, c'est normal qu'il y ait des émissions sur LA TELE, parce que c'est comme un petit monde quoi !
Et pour l'objectivité ... les Guignols et le Zapping c'est plutot (beaucoup) de gauche ... et frenchement, je pense pas qu'etre neutre a 100% est possible, parce qu'il y a toujours des choix a faire(parce que oui, tu peux pas TOUT dire et montrer, ca prendrait des heures).
Cécile

Guillaume Morin a dit…

oula il y a du cassage :p

Isabelle a dit…

Bien dit ! Bisous

Guillaume Morin a dit…

re cassage sur moi mdr

Isabelle a dit…

Ton discours est bien formulé ! Bisous

Guillaume Morin a dit…

LEQUEL de discours .?

Isabelle a dit…

celui qui est écrit. Bisous