dimanche 23 novembre 2008

L'Etat est un voleur !






Me revoilou sur la toile ! Pas grand chose à dire...Je manque de motivation en ce moment, c'est pas évident. Sinon j'ai envoyé un courrier à la CNASEA car ils veulent que je rende mon bonus écologique. L'Etat est vraiment un voleur, pas un garant de nos droits et de la solidarité :(

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Reprends courage ... Il y a des baisses de temps à autre ....cela arrive ....Gros bisous et caresses et sois prudent ....

Anonyme a dit…

J'avais pas vu ce post avant :s bizare.
Trop de gateau c'est pas bon, et apres on se plaint sur un post suivit comme quoi on a grossis...
Cécile

Anonyme a dit…

J'avais pas vu ce post avant :s bizare.
Trop de gateau c'est pas bon, et apres on se plaint sur un post suivit comme quoi on a grossis...
Cécile