jeudi 13 novembre 2008

coldplay, dessins, economie, moutons, célébrité et tourte aux champignons





Yop les potos, ça gazouille ? Voilà, j'ai colorié le dessin ci-dessus. J'ai entrepris une nouvelle technique de coloriage sur 2 points :


  • déjà, sur la technique de mise en place du coloriage ;


  • et sur l'effet "artistique" de la mise en place du coloriage


J'espère que cela plait ;) si vous avez des remarques, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir !



Rien à voir avec le dessin mais j'ai appris que Coldplay est le groupe qui a le plus vendu pour l'année 2008...Arhh Coldplay, voilà un vrai groupe ! Je me rappelerais toujours de la première fois que j'ai entendu parlé de ce groupe, c'était à Vaison la romaine, juste avant l'annulation d'un concert de Radiohead pour cause d'inondation.




Rien à voir encore. J'ai l'impression que mon opérateur internet, club internet...heu neuf cegetel...heu nan SFR (oui ils se rachètent tous ces idiots...) se fout de ma gueule sur la qualité de leur prestation. Mais passons sur leur travail de misérable et leur central d'appel merdique quelque part au Maroc ou dans un autre pays dont le nom m'échappe...

Pour ce changer les idées voici une petite photo où je fais joujou avec ma grognasse, chataigne, chez ma grand-mère en Isères



Elle est pas belle ? ^^ avec ses grand yeux de chat malheureux lol ?
Sinon, comme c'est mon blog et que je fais et je dis ce que je veux car je suis un rebel de la toile je me remet en photo ! C'est mon instant de grand narcissisme comme tu le remarques ami lecteur chéri de mon blog tellement il est bien, tellement que tu le lis et tellement qu'il te plaît lol. ^^




Voilà, je te laisse ami lecteur car mes doigts lâchent...

Je souhaite à tous une bonne fin de soirée. Apportez moi des moutons pour tout à l'heure pour que je puisse dormir ^^

Bye


PS : j'ai envie d'une tourte aux champignons ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli dessin :) mais on dirait un méchant chat :p
Sinon, plus je vois cette photo, moins je l'aime mdr, berk!
Et pis Coldplay ... moué, avant je DETESTAIS ce groupe, je trouvais ca atrocement "mou du genou", d'une chiantise monumentale!!! Et la le dernier album ... j'aime, vraiment. Mais je desteste toujours autant ce qu'ils ont fait avant lol ... donc j'ai jamais compris pourquoi ils vendent autant ... un peu comme AC/DC dans un autre genre ... pfff, comment je raconte ma vie moi, alors que j'ai plein de boulot !!!
Cécile

Anonyme a dit…

Et j'ai oublié ... t'arrive encore a manger des tourtes toi apres avoir vu "Sweeny Todd" ???!!!
Cécile

Anonyme a dit…

Vous avez tous de beaux yeux clairs bleu ... vert .... Très mimi .... un peu barbu mon neveu ...Bisous

Anonyme a dit…

j'avais oublié le film mdr...