lundi 27 octobre 2008

Casse toi pauvre con !



Comment peut-on encore croire que notre société est juste ? Comment croire encore au contrat social de Locke, Rousseau et Hobbes qui nous vante le passage d'un état de nature à un état où la société est pacifiée et régie selon des règles qui doivent nous gouverner sous le regard impartial d'un appareil judiciaire déconnecté de l'appareil politique. Franchement, entre Sarkozy qui attaque en justice un élu qui a écrit sur une pancarte "casse toi pauvre con" alors que celui-ci c'est permis de le faire face à une personne du "peuple" sans rien craindre (le statut du président le protège de tout problème judiciaire), nous pouvons être sceptique quant à la garantis de nos véritables libertés fondamentales...

Notre président "bling bling" attaque en justice sur l'argument de plagia mdr, on croit rêver. Je suis vraiment dégouté de ce qui se passe en ce moment dans les médias. Ce "pouvoir" qui vit selon moi sous tutelle du politique et du sensationnel nous vante encore son incompétence, celui de faire parler des cons...heu des gens peu recommandable dira-t-on. La preuve ci dessous :

Ce midi, en écoutant une radio, Europe 1 pour pas la nommer, laisser la parole à Philippe Bilger. Cette personne voulait nous faire croire que le magistrat avait autant, je dis bien autant, de préjudices que monsieur tout le monde en ce qui concerne les erreurs judiciaires !

On nous prend vraiment pour des cons ! C'est pas glop du tout !!

Aucun commentaire: