dimanche 27 juillet 2008

Le feu ça brûle, l'eau ça mouille, tout les oiseaux volent dans le ciel

Bijour les potos sur mon misérable blog mdr. On est dimanche et il fait un grand beau temps. Voici un p'tit dessin dont le coloriage est raté... Je vais essayé de me mettre à the gimp. Peut être que les résultats seront meilleurs. Faudra d'abord, je pense, digérer l'interface du logiciel qui s'annonce bien compliqué (il parait). Sinon j'ai une p'tite annonce à passer : qui veut m'aider pour le ménage ?

3 commentaires:

Isabelle a dit…

Bon ménage ... Moi je vais terminer le mien .... Eternel recommencement ... Gros bisous à toi et à tes matous ...Très joli dessin ... Couleurs pastels ...Joli !

Anonyme a dit…

Hooo il est beau ce dessin :oD !!! (il ressemble pas vraiment a la personne que tu voulais dessiner ... tu l'as vachement embelli lol ... mais tan mieux)
Sinon pour le ménage, moi je viens si tu veux :oD et en échange, je veux une glace fait maison !
Cécile

Anonyme a dit…

2 euros la boule. ok ?