dimanche 15 juin 2008

4 à 1 ! Quelle raclée !

Bon j'ai pas vu le match et d'après l'équipe de ce jour, le score ne reflète pas la nature de la rencontre. Mais quand même ! 4 à 1 ! 50 ans qu'on avait pas pris une rouste pareil lol

Que dire ? payer des millions des mecs qui savent pas marquer moi je me dis que le foot français craint. J'ai du mal à supporter l'équipe de France. Pourquoi ? Tout simplement parce que se sont des mercenaires qui vont à l'étranger pour gagner plus. Pourquoi supporter des mercantilistes hein ? La faute aussi aux clubs français qui retiennent plus vite la logique financière de vendre que la logique sportive qui supporte inévitablement une continuité de l'effectif et des objectifs à long terme. Bref.

En plus, on met sur le rang de star des merdeux de 20 ans qui ont encore rien prouvé. Putain ils tappent dans un ballon ! Pourquoi on leur trouve des excuses ? Alors moi je dis :

Putain vous êtes nuls !!! Honte à vous !!! et pour finir Prout Prout caca boudin !

Pour finir, une dédicace au grand "malheureux" qui ne fait pas parti du fiasco français lol

http://fr.youtube.com/watch?v=eTjMHw-irSw

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai qu'une chose à dire : caca . Regardez des mecs en short qui court apres un ballon pendant des heures, j'ai jamais compris. J'avais regarder la coup de Monde, c'était sympa, mais les gens qui regardent le foot sont tellement cons que je regarderai plus ! L'équipe que tu supportes gagne, et ça y est ça se prend pour les rois du monde ... c'est un sport merde! grrrrr

Cécile