Ok, mon jeu de maux pourri ci-dessus ne me met pas en valeur... m'en fou ^^' ! Alors ça gazouille amis lecteurs ? Je souhaite revenir sur ce superbe film, slumdog millionaire de Danny Boyle, qui mérite à mon avis un plébiscite populaire et commercial (plus que certains films bourrés de marketing et de pub à en dégueuler son kinder surprise volé à un minot bourgeois sur les pavés froids et humide d'une ville hexagonale... je m'égard comme Oracio Caine). Voilà, j'espère que le message est passé ;)
mardi 17 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Mouhahaha! "à en dégueuler son kinder surprise volé à un minot bourgeois sur les pavés froids et humide d'une ville hexagonale" mais il était 1h du matin, ca se comprend.
J'ai pas compris pourquoi la fille rigole ...
Sinon j'ai regardé un peu les critiques de ce film sur internet ... exemple :
"Pour faire gober le simplisme du film, Boyle s'appuie sur son talent d'illusionniste. (...) [Il] dévalue le cinéma (...), en fait un simple produit dérivé de la télévision vulgaire pour gogos. (...)" Les Inrockuptibles
Nan mais c'est allucinant! Je me demande si on a vu le meme film. Je me demande VRAIMENT qu'est ce qu'ils ont tous contre Slumdog Millionaire ... enfin bref.
Cécile
Cécile, je voudrais rien dire mais la critique vient des Inrocks qui, soit dit en passant, aime difficilement quoi ce soit (un peu élitistes les gars). De toutes façons, m'en fous, j'aime Danny Boyle : un type qui a réussi à faire une comédie aussi drôle que noire comme "petits meurtres entre amis" ne peut pas être un mauvais bougre (et je parle pas de trainspotting et autre !)
C'était juste un exemple. Des tas de gens ont trouvé ce film Kitsh et filmé comme les clips de RnB de MTV ... bizarre, moi qu'en je tombe sur MTV, je vois que des grognasses à moitié à poil qui dansent sur des voitures et des gros plans sur leur c** qui se frottent contre des gros balaises plein de bijoux ... enfin bref.
Hooo la faute! "quand je tombe" et pas "qu'en" ! Les sciences rendent con ...
ho un message supprimé...c ki et ca disait koi ?
Enregistrer un commentaire